Test et avis fauteuil massant haut de gamme Tecnovita

Le fauteuil de massage shiatsu est aujourd’hui l’un des dispositifs les plus réputés dans le domaine du bien-être et de la santé circulatoire liée au sang. Aussi, de nombreux modèles sont accessibles sur ce marché principalement contrôlé par le siège massant Homedics CBS1000. Toutefois, il existe des modèles de fauteuil de luxe qui ne peuvent être classés dans la catégorie conventionnelle. C’est notamment le cas du fauteuil de massage Tecnovita Milan M900. Celui-ci possède des fonctionnalités largement avancées, mais aussi un confort presque indescriptible. Ceci à cause du niveau de conception qu’il accuse, et qui se démarque largement de tous les autres dispositifs de ce type. Quels sont donc les caractéristiques, avantages de ce modèle de fauteuil massant haut de gamme Milan M900 ?

Notre avis sur ce fauteuil massant luxe:

fauteuil massant luxe avis
  • Prend en charge 5 types de massage pour le dos dont le massage Kneading, le massage Tapping, le massage Swedish, le massage Dual Action ou Wavelet, et le massage Shiatsu
  • Doté de la technologie de massage avec coussins d’air pour la tête, les bras, les épaules et les mains
  • Effectue des massages généraux et localisés pour soulager l’ensemble du corps, ou alors pour cibler les douleurs sur certaines zones précises
  • Doté de 5 nœuds pour les massages plantaires : ceux-ci prennent bien évidemment en charge la réflexothérapie
  • Comporte l’option musicale en synchronisation avec les massages pour accentuer le niveau de détente lors de chaque séance
  • Réglage automatisé de l’inclinaison pour les jambes et le dos de manière indépendante l’une de l’autre
  • Doté de l’option de thermothérapie assurée par des pierres de jade sur la zone lombaire : l’option permet un réglage de température allant de 40ºC à 70ºC pour soulager les douleurs musculaires
  • Livré avec une garantie de 2 ans : une durée des plus appréciables pour un dispositif aussi perfectionné que ce fauteuil de luxe

En résumé:

Le Tecnovita Milan M900 est un fauteuil de massage haut de gamme à usage domestique conférant des soins de qualité supérieure. Il prodigue en effet des massages de type professionnel suivant les nombreuses fonctionnalités dont il est doté. C’est un moyen efficace pour se détendre après une longue journée de travail, mais aussi pour évacuer le stress. Ce fauteuil massant permet également d’évacuer la fatigue accumulée dans le corps, et de soulager les douleurs auxquelles il peut être exposé. Il offre par ailleurs un niveau de relaxation bien supérieur aux sièges de massage conventionnels.

Tout comme chez les fauteuils massant conventionnels, l’utilisation du Tecnovita Milan M900 est contre-indiquée chez certaines personnes. C’est cas de celles présentant des ulcères et lésions ouvertes situés sur les zones de massage, celles fragiles des os, atteintes de fièvre, ou encore les personnes présentant des troubles cardiaques.


Un fauteuil haut de gamme riche de fonctionnalités

Le fauteuil de luxe Tecnovita Milan M900 est un dispositif de massage conçu avec des matériaux de haute qualité. Ceux-ci sont notamment l’acier, le plastique rigide, du cuir haut de gamme, ainsi que de la mousse de premier choix.

Concernant les caractéristiques importantes que présente ce siège de massage, on note :

  • La connectique de type jack avec écouteurs Hi-Fi, pour profiter de l’option musicale en toute discrétion, comme pour les massages
  • L’écran LED sur le côté gauche avant du fauteuil facile à atteindre, et conférant un accès rapide et aisée à l’ensemble des fonctionnalités
  • 6 airbags pour les massages à l’air, dont 2 au niveau de la tête, 2 au niveau des épaules, et 2 autres au niveau de la zone de repos des bras
  • Les capteurs optiques embarqués par le fauteuil, et permettant d’évaluer la taille de l’utilisateur pour rendre les massages plus efficaces : cette option se nomme Spinal Adjustment Massage Theraphy

Qualité supérieure

Le fauteuil massant de luxe Milan M900 arbore des finitions impeccables, témoignant du confort exemplaire qu’il offre à l’utilisateur. Le rembourrage qu’il comporte assure également ce confort, en l’accentuant de manière significative. Grâce à ses dimensions imposantes qui sont de 120 x 150 x 93 cm en position assise, ce fauteuil de massage shiatsu peut accueillir des gabarits de tout type sans aucun problème.

Il est également d’une grande robustesse, et pèse en tout et pour tout 107 Kg. En position allongée, ce fauteuil massant haut de gamme fait les dimensions 95 x 190 x 93 cm. Grâce à cela, il peut aussi accueillir des utilisateurs de taille imposante.

En bref:

Le fauteuil de massage shiatsu Tecnovita allie luxe et total confort pour des utilisateurs de tout gabarit.

Simple à utiliser et ultra-comfortable

L’utilisation du fauteuil massant Tecnovita Milan M900 est tout à fait simple. En effet, elle ne demande pratiquement pas d’effort à l’utilisateur, puisqu’il peut rester confortablement installer et contrôler tout du bout des doigts. Ceci grâce à son écran LED situé sur le côté gauche avant du dispositif, et servant de télécommande. Les représentations en dessin et indications écrites permettent de rapidement comprendre l’utilité de chaque bouton.

Les fonctions du fauteuil de massage sont reparties en plusieurs catégories au niveau de l’écran LED. Il propose à cet effet la relaxation partielle, la relaxation totale, l’activation du système circulatoire, ainsi que la catégorie anti-stress. La relaxation partielle est surtout indiquée pour soulager les douleurs articulaires, musculaires, mais aussi les contractures. Pour la relaxation totale, elle convient surtout aux personnes souffrant fréquemment d’insomnies. La catégorie anti-stress comme son nom l’indique, permet d’éliminer le stress. Et pour l’activation du système circulatoire sanguin, il convient particulièrement aux personnes ayant de la cellulite, des varices et bien d’autres.

Toutes ces catégories regroupent bien évidement de nombreuses fonctionnalités aussi avantageuses les unes que les autres pour l’utilisateur.

En bref:

L’utilisation du Milan M900 se fait de manière totalement intuitive, en profitant du confort.

Des fonctionnalités à n'en plus finir

Le fauteuil de luxe Milan M900 dispose tout d’abord de 5 types de massage prédéfinis, pouvant être utilisés chacun pour l’ensemble de la zone dorsale. Chacun de ces programmes offre différentes sensations, et confère des bienfaits variant d’un type à l’autre.

Pour le massage Kneading, il est assuré par le travail circulaire des nœuds au niveau du dos, et permet de renforcer les muscles tout en relâchant la tension. Ce type de massage permet de relaxer toute la zone dorsale de manière efficace. Le massage Tapping est semblable aux tapotements que peuvent effectuer des mains possédant habilité et agilité.

Ce type de massage confère un excellent niveau de détente, et permet de favoriser la circulation sanguine dans l’ensemble du corps, et par oxygénation. Concernant le massage Dual Action ou Wavelet, il est pour sa part une combinaison d’efficacité entre le massage Kneading et le massage Tapping. A cet effet, il accroît le niveau de relaxation qui est des plus bénéfiques en associant ceux-ci.

Pour le massage Swedish, c’est en effet un massage type suédois semblable au massage Dual action, mais conférant une action moins prononcée. Celui-ci confère plus de douceur compte tenu qu’il se confond à des tapotements légers effectués par les doigts. Quant au massage Shiatsu, il simule le passage des doigts sur toute la longueur du dos, en ciblant les points d’acupuncture. Ce dernier type de massage permet non seulement d’améliorer la circulation sanguine, mais aussi de revitaliser le corps.

Le fauteuil de luxe Milan M900 permet aussi de profiter de massages à l’air, grâce aux airbags qu’il embarque. Ce type de massage améliore significativement la circulation sanguine, et apporte plus de légèreté aux bras et aux mains. Le même effet est également prodigué par le dispositif au niveau des jambes et des pieds, mais ceci par massage vibratoire.

Quant à la fonction Zero-G ou Gravité Zéro, elle donne l’impression à l’utilisateur de lévité dans les airs. Cette option permet d’accéder à un repos absolu tout en profitant des massages prodigués par le dispositif sur un angle incliné. De plus, le poids de l’utilisateur est uniformément réparti pour un meilleur confort.

En bref:

Le Tecnovita Milan M900 offre différentes fonctions permettant à tout un chacun de trouver son compte.

Les avis clients

Les clients ayant effectué l’achat du siège massant shiatsu Tecnovita Milan M900 en sont pleinement satisfaits. En effet, ceux-ci ont tout d’abord une grande préférence pour le massage général prenant en charge toutes les parties du corps en contact avec le dispositif. Aussi, ils apprécient la diversité des types de massage dont ils peuvent profiter en toute tranquillité à leur domicile.

D’autre part, il sait se montrer efficace dans les cas de douleurs articulaires, comme pour les douleurs au niveau des épaules et du dos. De plus, le siège de massage n’a besoin d’être utilisé que quelques minutes par jour, pour vite en ressentir les bienfaits.

Notre avis sur ce fauteuil de massage haut de gamme

Le fauteuil massant Milan M900 est un dispositif conçu pour permettre à l’utilisateur de s’évader en se détendant complètement. Ceci est possible grâce au confort et aux nombreuses fonctionnalités dont il dispose. Il est idéal non seulement pour combattre certaines douleurs, mais aussi pour stimuler la circulation sanguine, améliorer la qualité du sommeil, ainsi que détendre le corps et l’esprit.

De plus, ce fauteuil de luxe donne l’impression d’avoir toute une équipe de masseurs professionnels à sa disposition. Et à cet effet, il vous fera profiter de repos apaisant en toute sérénité, et du bien-être après chaque massage. Par ailleurs, le dispositif vous permettra de ressentir de nettes améliorations en seulement quelques jours.

Un autre point essentiel et très avantageux, est la possibilité de pouvoir enregistrer ses séances de massages pour ne plus avoir à les programmer.

On aime

  • La diversité des massages permettant l’utilisation par différents types d’utilisateur
  • Le rembourrage et les airbags offrant un excellent niveau de confort
  • Les dimensions et robustesse du dispositif qui permettent d’accueillir tout gabarit
  • L’écran LED permettant l’utilisation simple du fauteuil massant
  • La fonction Zero-G qui est un plus car se rapproche de la Flex Technologie

On aime moins

  • Tarif très élevé

Où acheter un fauteuil de massage de luxe pas cher ?

Dans la mesure où vous souhaitez acheter un siège massant haut de gamme pas cher, on vous recommande fortement de vous rendre sur la plateforme de vente en ligne Amazon. C’est notamment sur ce site que nous avons fait l’acquisition du modèle que nous avons testé. La plateforme en question offre les meilleurs prix pour ce dispositif de massage de luxe. Celui-ci vous permettra notamment de combattre les douleurs dorsales, mais vous détendra aussi à travers plusieurs programmes de massage. Le fauteuil de massage Tecnovita Milan M900 s’impose par ailleurs comme l’un des plus perfectionnés disponible sur le marché. En l’utilisant seulement 15 minutes par jour, il vous procurera les bienfaits des massages qu’il propose, pour vous apporter bien-être, soulagement et relaxation.